final fondation  Index du Forum

final fondation
forum de final fantasy mais aussi des autre oeuvre de square énix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Final fantasy X le sacre de la ps2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    final fondation Index du Forum -> final fantasy -> final fantasy X
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JASTER

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:34 (2009)    Sujet du message: Final fantasy X le sacre de la ps2 Répondre en citant

Bonjour voici un nouveau forum sur Final fantasy X Arrow  Qu'es que vous en avez pensez ? etait'il beau ou pas? vous a t'il toucher par son histoire de sacrifice de yuna???

Pour ma part ce jeux était le must du must il y quelques temps un nouveau systéme de combat avec tour par tour comme d'habitude et surtout un monde magique avec des bon personnages qui avait un réel charactére et une émotion a faire partager Embarassed

Dite moi ce que vous avez resenti pour ce jeux qui reste un must parmi les must pour ma part en tout ca Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimi2005

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:38 (2009)    Sujet du message: Final fantasy X le sacre de la ps2 Répondre en citant

Oui il ma beaucoup toucher comme tout les Final Fantasy d'ailleurs, mais personnellement je préfère le 7. Oui je sais... je le rabâche tout le temps mais bon voila je ne peut pas l'expliquer.   

Faites vivre vos rêves, peu importe ou cela vous mène.
Quoi qu'il arrive votre destination finale reste la même.

JASTER

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:48 (2009)    Sujet du message: Final fantasy X le sacre de la ps2 Répondre en citant

Je peut comprendre cela ne s'explique pas mais pour ma part c'est belle et bien le 10 qui ma toucher trés rapidement et en plus je me suis mi dans le jeu directement a zarnakand dés le début le jeu était palpitant ah FINAL FANTASY 10 pour moi Embarassed

Dimi2005

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:53 (2009)    Sujet du message: Final fantasy X le sacre de la ps2 Répondre en citant

Tout les Final Fantasy sont extraordinaire, magnifique, beau, parfait et même tout les adjectifs ne peut pas montrer a quel point SquarEnix sont des génie.

JASTER

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:56 (2009)    Sujet du message: Final fantasy X le sacre de la ps2 Répondre en citant

Je qualifirai square enix comme des créateurs de rêve car ce sont eux qui nous transporte a chaque fois dans un monde paralléle et magnifique qui nous fait oublier tout autre chose par moment.

Bravo a square enix et j'éspere qu'il vont continuer sur cette voie la

Dimi2005

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:01 (2009)    Sujet du message: Final fantasy X le sacre de la ps2 Répondre en citant

Ils arrivent a me faire oublier mes petit ou mes gros soucis.
Comme tu le dit si bien, il fabrique un rêve.

JASTER

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:08 (2009)    Sujet du message: Final fantasy X le sacre de la ps2 Répondre en citant

IL le fabrique et le façonne a l'image que le souhaite obtenir, je pense que tout le monde trouve sont bonheur dans final fantasy que cela soit de n'importe quelle maniére par le jeu, le sentiment, les graphismes, le charactére des personnages, les décors bref chaqu'un y trouve sont bonheur

Zack Fair
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:13 (2009)    Sujet du message: Final fantasy X le sacre de la ps2 Répondre en citant

moi j'aime tous le ff mais il mon fais pleurer que a partir du 6 tellement que c'était bien et triste Sad

JASTER

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: Final fantasy X le sacre de la ps2 Répondre en citant

oui pas faut mais pour ma part le X avait une telle sensibilité que je ne pouvais plus m'en passer mais c'est vrai que square enix c'est nous faire vibrer avec leur jeux plus magnifiques les un que les autres Crying or Very sad

Dimi2005

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:43 (2009)    Sujet du message: Final fantasy X le sacre de la ps2 Répondre en citant

A toi aussi ils t'ont fait pleurer Zack ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Final fantasy X le sacre de la ps2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    final fondation Index du Forum -> final fantasy -> final fantasy X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation