final fondation  Index du Forum

final fondation
forum de final fantasy mais aussi des autre oeuvre de square énix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Final fanasy V un jeu comme les autres ou pas????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    final fondation Index du Forum -> final fantasy -> final fantasy V
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JASTER

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:03 (2009)    Sujet du message: Final fanasy V un jeu comme les autres ou pas???? Répondre en citant

Bonjour,

Voici un topic sur final fantasy V, la question que nous allons nous poser es ce jeux est il comme les autres par cette question

je veut dire ce jeux était un culte pour la série final fantasy entre 1 et le 5.

Ce jeux a permi de ce familiariser a de nouvelle technique de combat ainsi que plein de trouvaille, que pensez vous de ce jeu,

vous a t il plus immédiatement ou a t il fallu un déclic pour l 'apprécier a sa juste valeur Smile Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimi2005

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:40 (2009)    Sujet du message: Final fanasy V un jeu comme les autres ou pas???? Répondre en citant

Moi il m'a plus immédiatement mais a mon havie ce n'est pas le cas de tout le monde.

Faites vivre vos rêves, peu importe ou cela vous mène.
Quoi qu'il arrive votre destination finale reste la même.

JASTER

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:45 (2009)    Sujet du message: Final fanasy V un jeu comme les autres ou pas???? Répondre en citant

oui c'est vrai il avait de quoi déplaire, justement a votre avis qu'es ce qui pouvait ne pas convenire au fan de la série??

Dimi2005

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:50 (2009)    Sujet du message: Final fanasy V un jeu comme les autres ou pas???? Répondre en citant

Je penses que c'est le nombre de personnage jouable, il n'y en avais que 5 ou peut être c'est musique pas extraordinaire mais moi je le trouve sympa avec c'est personnage attachant comme Butz. 

JASTER

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:54 (2009)    Sujet du message: Final fanasy V un jeu comme les autres ou pas???? Répondre en citant

Contrairement c'était le nombre de personnage qui ma plu dés le début car pas trop de soucis pour gérer tout les personnages et une aventure attachante

Dimi2005

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:56 (2009)    Sujet du message: Final fanasy V un jeu comme les autres ou pas???? Répondre en citant

Oui moi aussi mais certaine personne n'aime pas ça.

JASTER

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:19 (2009)    Sujet du message: Final fanasy V un jeu comme les autres ou pas???? Répondre en citant

Chaqu'un percoit les choses différement donc c'est pour ca que ce jeu a était adulé par certains t'andis que les autres le déteste c'est comme ca enfin bref le jeu reste quand meme bien malgré les différends détracteurs qui le rabaisent. Rolling Eyes

Dimi2005

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:45 (2009)    Sujet du message: Final fanasy V un jeu comme les autres ou pas???? Répondre en citant

Oui malgré les personnes qui lui cherche des pous et bien moi je le trouve toujours aussi bien.

JASTER

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:49 (2009)    Sujet du message: Final fanasy V un jeu comme les autres ou pas???? Répondre en citant

Pareillement pour moi

Pro_SSBB

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:03 (2009)    Sujet du message: Final fanasy V un jeu comme les autres ou pas???? Répondre en citant

Moi aussi, je suis tout à fait d'accord avec vous !

Alias l'admin des shadows-fighters, team du jeu super smash Bros. Brawl Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Final fanasy V un jeu comme les autres ou pas????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    final fondation Index du Forum -> final fantasy -> final fantasy V Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation