final fondation  Index du Forum

final fondation
forum de final fantasy mais aussi des autre oeuvre de square énix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Es ce que quelqu'un posséde FF tactics sur ps1?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    final fondation Index du Forum -> final fantasy -> final fantasy I
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JASTER

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:26 (2009)    Sujet du message: Es ce que quelqu'un posséde FF tactics sur ps1? Répondre en citant

Bonjour Laughing ,

Alors voila je me demandais si quelqu'un posséder la version de final fantasy tactics sur ps1 en collector, avec tout les goodies du coffret. Cette question m'est venu car ce coffret est super rare et si des personnes en posséde un exemplaire qu'elle nous fasse part de sont exprérience de jeux. Confused

Merci de déposer vos commentaire si vous avez jouer a final fantasy tactics su ps1 pour nous donner vos impressions de jeux Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimi2005

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:32 (2009)    Sujet du message: Es ce que quelqu'un posséde FF tactics sur ps1? Répondre en citant

Parle tu de cette version ?

Faites vivre vos rêves, peu importe ou cela vous mène.
Quoi qu'il arrive votre destination finale reste la même.

JASTER

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:41 (2009)    Sujet du message: Es ce que quelqu'un posséde FF tactics sur ps1? Répondre en citant

oui exactement,
je doit dire qu'elle est magnifique je l'ai tout le temp chechercher et jamais trouver a part a des prix ahurisant sinon cela ta fait quoi d'y jouer il est bien ou pas. Je te parle de ca car j'y ai joué sur psp et j'ai adoré le systéme de jeux avec un petit aspect tactic et une histoire a en faire pleurer plus d'un

Dimi2005

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:43 (2009)    Sujet du message: Es ce que quelqu'un posséde FF tactics sur ps1? Répondre en citant

Il est tout simplement fantastique, le Gameplay est super des personnages toujours aussi charismatique et une histoire très émouvante comme tu le dit si bien. 

JASTER

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:44 (2009)    Sujet du message: Es ce que quelqu'un posséde FF tactics sur ps1? Répondre en citant

oui exactement on d'accord que ce jeux est tout bonnement fantastique

Dimi2005

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:37 (2009)    Sujet du message: Es ce que quelqu'un posséde FF tactics sur ps1? Répondre en citant

Mais c'est triste que très peut de personne le possède.

JASTER

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:24 (2009)    Sujet du message: Es ce que quelqu'un posséde FF tactics sur ps1? Répondre en citant

C'est triste que cela arrive mais c'est la réalité une telle édition ne trouve pas partout dans le commerci ni sur internet d'ailleur

Dimi2005

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:25 (2009)    Sujet du message: Es ce que quelqu'un posséde FF tactics sur ps1? Répondre en citant

Si sur internet mais a des prix exorbitant.

JASTER

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:29 (2009)    Sujet du message: Es ce que quelqu'un posséde FF tactics sur ps1? Répondre en citant

Voila exactement

Pro_SSBB

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:53 (2009)    Sujet du message: Es ce que quelqu'un posséde FF tactics sur ps1? Répondre en citant

JASTER  Arrow Désolé mais je ne possède point cette version...

Alias l'admin des shadows-fighters, team du jeu super smash Bros. Brawl Smile

Visiter le site web du posteur
JASTER

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:50 (2009)    Sujet du message: Es ce que quelqu'un posséde FF tactics sur ps1? Répondre en citant

C'est pas grave de toute facon je vais te dire je ne la posséde pas moi non plus en tou ca pas pour le moment cela viendra peut etre un jour avec une bonne occassion sur le net Very Happy

Pro_SSBB

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:55 (2009)    Sujet du message: Es ce que quelqu'un posséde FF tactics sur ps1? Répondre en citant

Ok ! Okay

Alias l'admin des shadows-fighters, team du jeu super smash Bros. Brawl Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Es ce que quelqu'un posséde FF tactics sur ps1?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    final fondation Index du Forum -> final fantasy -> final fantasy I Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation