final fondation  Index du Forum

final fondation
forum de final fantasy mais aussi des autre oeuvre de square énix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kingdom hearts birth by sleep quelle est l'histoire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    final fondation Index du Forum -> Kingdom Hearts -> kingdom hearts birth by sleep
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JASTER

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:13 (2009)    Sujet du message: Kingdom hearts birth by sleep quelle est l'histoire? Répondre en citant

Bonjour,
voici un nouveau topic ce le jeu kingdom heart sur psp, je me demandais de quoi va parler l'histoire du jeu, es ce que cela va se dérouler en KH 1 et le 2 ou alors la suite du 2????

Si qu'elle quelqu'un a des news a ce sujet qu'il nous en fasse part car je ne connais rien de ce jeu et je voudrais en savoir plus.

Laissez vos commentaires Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimi2005

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:17 (2009)    Sujet du message: Kingdom hearts birth by sleep quelle est l'histoire? Répondre en citant

Jamais entendue parler de se jeu, je vais me renseigner.

Ps : les images, c'est fait exprès ou tu a merder ?

Faites vivre vos rêves, peu importe ou cela vous mène.
Quoi qu'il arrive votre destination finale reste la même.

JASTER

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:19 (2009)    Sujet du message: Kingdom hearts birth by sleep quelle est l'histoire? Répondre en citant

Dsl pour les images j'ai merder ouais la prochaine fois sa sera plus jolie en meme temps comme ca sa fait un fond sur le jeu

Dimi2005

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:23 (2009)    Sujet du message: Kingdom hearts birth by sleep quelle est l'histoire? Répondre en citant

Ouai excuse moi je suis un peut crever.

Faites vivre vos rêves, peu importe ou cela vous mène.
Quoi qu'il arrive votre destination finale reste la même.

JASTER

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:27 (2009)    Sujet du message: Kingdom hearts birth by sleep quelle est l'histoire? Répondre en citant

Ce n'est rien c'est pareil moi la fatigue ce fait sentir encore quelques lignes eh hop au dodo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Kingdom hearts birth by sleep quelle est l'histoire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    final fondation Index du Forum -> Kingdom Hearts -> kingdom hearts birth by sleep Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation