final fondation  Index du Forum

final fondation
forum de final fantasy mais aussi des autre oeuvre de square énix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Square enix a t il eu tord de ne pas sortir le jeu en france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    final fondation Index du Forum -> Kingdom Hearts -> kingdom heart final mix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JASTER

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:25 (2009)    Sujet du message: Square enix a t il eu tord de ne pas sortir le jeu en france Répondre en citant

Bonjour,

Voici un forum sur Kingdom heart final mix qui reprend les bases du 2 mai et qui ajoute des personnages jouables ainsi que la partie chaine of memories.

Le jeu n'étant jamais sortie sur le territoire francais, pensez vous que square enix est prit la bonne décisison de ne pas élargir son terrain de vente jusqu'en europe ou au moins au état unis dite ce que vous en pensez Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimi2005

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:33 (2009)    Sujet du message: Square enix a t il eu tord de ne pas sortir le jeu en france Répondre en citant

Non , je penses que c'est dommage car je le possède en japonais et je le trouve très bien.

Faites vivre vos rêves, peu importe ou cela vous mène.
Quoi qu'il arrive votre destination finale reste la même.

JASTER

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 10:43 (2009)    Sujet du message: Square enix a t il eu tord de ne pas sortir le jeu en france Répondre en citant

Oui tu a la chance de le posséder en japonais pour ma part je ne le posséde pas et je pense que pas grand monde le posséde c'est bien dommage sinon le jeu aurait remporté un franc succés auprés des fans final fantasy dommage Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Square enix a t il eu tord de ne pas sortir le jeu en france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    final fondation Index du Forum -> Kingdom Hearts -> kingdom heart final mix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation