final fondation  Index du Forum

final fondation
forum de final fantasy mais aussi des autre oeuvre de square énix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez vous de la démo final fantasy 13 ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    final fondation Index du Forum -> final fantasy -> final fantasy XIII
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JASTER

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:52 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de la démo final fantasy 13 ???? Répondre en citant

Salut a tous je lance ce forum pour savoir ce que vous pensez de la démo final fantasy pour les heureux posseseur Mort de Rire  et ceux qu'il l'on commandé ?

Savoir si vous la trouvez bien, techniquement et graphiquement aisni que tout le reste de la démo n'hésiter pas a participer j'atend vos avis. Confused

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimi2005

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:52 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de la démo final fantasy 13 ???? Répondre en citant

Moi je vient de la commander, j'espère la recevoir mardi ou mercredi.
Et toi ? tu la possède ou tu la commander ? ou ni l'un ni l'autre ?

Faites vivre vos rêves, peu importe ou cela vous mène.
Quoi qu'il arrive votre destination finale reste la même.

JASTER

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:45 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de la démo final fantasy 13 ???? Répondre en citant

Moi pareil je l'ai commander et je l'atend pour mercredi Cool  trop trop impatient j'espére que cela va arriver car je suis en manque de bon rpg en ce moment sur ps3 et cette démo va me permettre d'évaluer le potentiel ce futur final fantasy Okay

P.S ; Je doit dire que ta photo est vraiment classe est tiré du jeux final fantasy 13 nn dit moi si je me trompe

Dimi2005

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:52 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de la démo final fantasy 13 ???? Répondre en citant

Oui merci, enfin elle est tiré de Final Fantasy Versus XIII. C'est Noctis, il est dans ton avatar aussi.

JASTER

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 23:01 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de la démo final fantasy 13 ???? Répondre en citant

ouais pas mal faut dire
Mr. Green

JASTER

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 23:18 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de la démo final fantasy 13 ???? Répondre en citant

a ton avis quand va sortir final fantasy 13 sur ps3 en europe comme aucune date a était annoncé je commence a m'inquiéter grave pour l'instant et toi qu'en pense tu Smile

Dimi2005

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 23:22 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de la démo final fantasy 13 ???? Répondre en citant

Moi je penses a mai 2010 mais bon je penses aussi me l'acheter en japonais qui lui sort fin 2009.

PS : est tu sur 360 ou Ps3 ?

JASTER

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 23:28 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de la démo final fantasy 13 ???? Répondre en citant

Pour moi je pense a avril 2010 mais les sites de jeux vidéos l'annonce pour noêl 2010 mais j'ai un penchant vers mai 2010 et je pense aussi l'acheter en japonais mais il sort pour noel  non ? Laughing

P.S: Je joue sur ps3 et toi je pense que cela est pareil vu que tu a commander la démo et comme elle est dispo que sur ps3 déduction faite tu joue sur playtation 3 Okay

Dimi2005

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 23:32 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de la démo final fantasy 13 ???? Répondre en citant

Oui il est sensée sortir pour noël 2009 au Japon.

PS : Oui c'est exacte je joue sur PS3 

JASTER

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 23:35 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de la démo final fantasy 13 ???? Répondre en citant

Comme tu dit sensée sortir on ne sait jamais avec square enix ils peuvent toujours nous faire une petite surprise et t va l'acheter en japonnais mais t sais lire le jap car pour ma part j'ai juste quelque base et c'est déja assez dure de suivre les dialogues???? Mr. Green

Dimi2005

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:47 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de la démo final fantasy 13 ???? Répondre en citant

Oui je sais lire le japonais et je trouve que les jeux sont mieux en version original.

JASTER

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:11 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de la démo final fantasy 13 ???? Répondre en citant

Donc ta de bonne base sa peut aller moi je suis juste un débutant et je m'exerce de plus en plus avec les jeux final fantasy sinon concernant si c'est mieux en jap je dirais que oui mais cela dépend car en anglais je trouve un certains charme quand il parle ainsi qu'une émotion qu'il n'y a pas en jap enfin bref Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: Que pensez vous de la démo final fantasy 13 ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    final fondation Index du Forum -> final fantasy -> final fantasy XIII Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation