final fondation  Index du Forum

final fondation
forum de final fantasy mais aussi des autre oeuvre de square énix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FFXII GAmbits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    final fondation Index du Forum -> final fantasy -> final fantasy XII
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaan

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:17 (2009)    Sujet du message: FFXII GAmbits Répondre en citant

Partagez vos gambits pour les débutants qui ne savent pas quoi trop mettre^^ (personne ff12 ici encore mdr) je vous en propose quelques un:

personnage si ennemi=100% pv----> Voler

(Gambit très utile pour se faire de la thune en revendant tout les butins, je suis a la fin du jeux et je l'utilise encore)

ennemis volants------> Allonge

(Lui aussi éfficace si votre leader attaque au corps a corps (épée, baton...) cela est très utile ce qui limitera la consommation de mp)

Et voici qu'il faut impérativement faire:

alliés si pv<30%-------->soin (ensuite soin² etc...)

alliés si pv<10%---------> maxi potion ( très utile car le barre d'attente ne dure même pas une seconde, a utiliser en cas d'urgence)

Voila j'en mettrais des autres plus compliqués plus tard..a bientôt pour d'autres gambits Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JASTER

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:46 (2009)    Sujet du message: FFXII GAmbits Répondre en citant

Merci cela va ettre utile pour les membres

Vaan

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:57 (2009)    Sujet du message: FFXII GAmbits Répondre en citant

de rien j'essaye d'être le plus clair possible ^^

JASTER

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:30 (2009)    Sujet du message: FFXII GAmbits Répondre en citant

Oui sa va a mon avis tu était bien clair et précis continue comme ca Okay

Vaan

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: FFXII GAmbits Répondre en citant

okok je continue comme ça alors^^:

sur votre leader si il est au corps à corps mettez ceci il subira largement moins de dégats et il sera plus rapide:

Leader-------->célérité (ce gambits augment la vitesse, c'est le sort booster en gros)

Leader-------->bouclier(il augment la défense physique, c'est carapace ou blindage je sais plus ^^)

plus loin dans le jeu vous pourrez acheter la magie Leurre, très utile, si vous la mettez sur votre leader tout les monstres ne vont attaquer que lui...Je sais vous vous "mais c'est un fou lui il veut qu'il meurt" hé bien pas tout a fait ^^ si vous avez fait les gambits qui etaient au-dessus votre leader pourra subir de puissant assaut mais il faut qu'il soit régulierement soigner par un "mage" grace au gambit que j'ai mis au début.....Bref grace a sa votre leader  se prend tout sans mourrir et vos deux autres persos pourrons attaquer tranquilemet ce qui va permettre de xp a mort.....(je le fais tout le temps ^^)

Voila j'espere que vous avez compris Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: FFXII GAmbits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    final fondation Index du Forum -> final fantasy -> final fantasy XII Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation