final fondation  Index du Forum

final fondation
forum de final fantasy mais aussi des autre oeuvre de square énix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un fan de FFX en partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    final fondation Index du Forum -> final fondation -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jecht

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:21 (2009)    Sujet du message: Un fan de FFX en partie Répondre en citant

Voilà , je suis un fan de FFX étant inscrit sur plusieurs sites à la fois :

- Key of FF ( empiredeseymour)
-Jv.com (empiredumal )
- Dissidia France ( Vayne-solidor)
- et ici (jecht)

Dans l'ensemble j'apprécie surtout aider les fans bloqués et j'aime écrire .
Quand aux ff joués pour moi :
J'ai entiérement fini FFX en 300h (mon préféré), Dissidia fini ( 260h) . Ai fini les quetes premiéres de FFIV , FFVII , FFVII DOC , FFVII CC , FFX-2 , FFXII , FFTA mais je participerer surtout , si vous le voulez , à la création des topics FFX .
Persos préféres : Jecht Tidus Seymour
Musiques préféres : one winged angel , battle théme FFVII version Ps1 , toutes celles du FFX.

Je pense malgré tout que ce site ressemble beaucoup a Key of FF et des sites comme celui ci il y en a un sacré paquet mais essayons quand meme , peut etre Final Fondation s''avérera etre un bon site référence.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JASTER

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:31 (2009)    Sujet du message: Un fan de FFX en partie Répondre en citant

Oui peut etre que tu a raison ce forum a de l'avvenir et moi aussi mon préférer c'est final fantasy X j'ai du y rejouer 4 fois au moins pour moi c'était le sacre de la ps2 a l'époque et bienvenue jecht

Jecht

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:38 (2009)    Sujet du message: Un fan de FFX en partie Répondre en citant

Oui , FFX fait pour moi partie des Meilleurs parmis les ffs . moi j'ai 3 parties à mon actif : celle finie de 300h , une de 70h où je voudrais uniquement tuer Omega Arma et une autre que je voulais faire en Kimahri Solo . Finalement je suis beaucoup trop occupé pour jouer a ffx en ce moment Mr. Green . J'ai encore le 12 à continuer . Si vous avez besoin d'aide pour le forum FFX no probléms

JASTER

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:43 (2009)    Sujet du message: Un fan de FFX en partie Répondre en citant

D'accord si il y a un truc a élusidé on fait appel a toi direcement merci

Jecht

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:05 (2009)    Sujet du message: Un fan de FFX en partie Répondre en citant

Il serait sympa d'aider sur ce fofo mais comme plusieurs sites comme celui ci éxiste allez vous juste ouvrir des sujets sur tout et rien ç l''instar des autres sites ou ce site aura quelque chose d'unique à lui? Si par exemple le joueur recherche une astuce de FFX ( comment tuer Der Richter par exemple ) il aura déja plusieurs liens à sa disposition . En Clair, comment comptez vous y prendre modérateurs pour attirer la foule par ici ? ( peu etre que celà ne me regarde pas je demande comme ça)

Pro_SSBB

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:54 (2009)    Sujet du message: Un fan de FFX en partie Répondre en citant

Bienvenue jecht...

Dis, comment as-tu découvert ce forum ?

Alias l'admin des shadows-fighters, team du jeu super smash Bros. Brawl Smile

Visiter le site web du posteur
Jecht

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:31 (2009)    Sujet du message: Un fan de FFX en partie Répondre en citant

Grace au post lié à ce site sur le forum de Dissidia sur Jeux videos.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Un fan de FFX en partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    final fondation Index du Forum -> final fondation -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation